La justice en ligne est le nom de notre blog.

ad cordis est né sur le web pour vous d’accéder à la justice en ligne.

Merci à l’Internet a réuni cette équipe, dont aucun des membres étaient connus auparavant.

Merci à la justice en ligne vous pourrez également rejoindre notre communauté et de participer avec nous dans cette aventure. Vous serez vaut plus la peine.

Notre équipe est appelée ad cordis, qui se réfère à l’accord dès le début et même des sons musicaux, car il est associé avec le mot «accord». Google, qui sait tout, est suggéré comme solution de rechange lors de la recherche pour nous.

Nous avons pensé qu’il était bon que l’association des idées et des mots. Et même fait google grâce collaborer involontairement dans notre mission de transmettre certaine quantité d’harmonie et de l’harmonie dans les relations humaines, si nécessaire en ces temps, la musique a toujours été.

Nous avons également découvert que l’origine, ad cordis est une expression de la racine latine qui traduit le dynamisme et la capacité à évoquer l’accord volontaire par l’effusion de cœur. Après qu’il se pose en espagnol « accord » et est pas loin « l’harmonie ».

Quelque chose low-tech, non?

Nous sondâmes chaleureux et traditionnel. Peut-être que la raison pour laquelle latine

Bien que nous ne savons pas encore quoi que ce soit à propos de l’inconstance de google, et nous tentés chaleur et l’énergie de cette expression latine et archaïque.

Comme d’habitude le nom aujourd’hui des choses avec les acronymes, pense que ce serait possible de mettre à jour ad cordis pour la transformer en un acronyme qui nous a mis en relation directe avec le monde de la technologie de l’information.

Donc, il est venu à nous que cela signifiait ad cordis: « Alternatives de coopération » en ligne « pour la résolution des différends. »

Une déclaration d’intention que vous pouvez voir.

Et cela n’a pas été la chose.

Vous pouvez croire que le tecnologie de la information se distingue des autres, il est un peu plus d’une réalité incompréhensible ennuyeux.

Vous ne pouvez jamais soulevé, il est des positions d’approche possibles, ce qui facilite les accords et régler les différends en utilisant les avantages offerts par la technologie de l’information.

Et peut-être qu’il est venu de soulever des hypothèses, mais vous voyez toujours avec suspicion et comme quelque chose d’étranger que le recours à la dernière technologie pour résoudre un conflit avec les garanties juridiques complètes sur les tribunaux avances ordinaires.

¿Justice en ligne? … S’il vous plaît !!!

Nous avons décidé que ce serait l’équipe professionnelle de cordis défi de l’annonce.

Avec enthousiasme et le courage nous configurons en tant que résolution des différends entité en ligne.

Jusqu’à présent, nous sommes devenus fournisseurs de RDL pour youstice en Espagne.

Nous décidons des plaintes des consommateurs découlant de leurs achats en ligne.

Et ce ne fut que la première étape.

Ne manquez pas ceux qui suivront.

Est que nous allons avoir ici, à la justice en ligne.

Nous croyons que vous avez le droit de profiter des dernières technologies disponibles pour faciliter le règlement pacifique de leurs différends rapidement, le professionnalisme et la simplicité.

Sans quitter la maison. Sans donner leurs décisions dans les mains des autres et sans renoncer a priori, de jouer le rôle qui correspond à trouver la meilleure solution à votre cas. Toujours « en ligne ».

Suivez la justice en ligne et témoin devant ce qu’il croit, de la façon dont les alternatives technologiques résolution des litiges en ligne par des moyens judiciaires deviennent partie de notre tradition (autant ou même plus que le latin).

Vous ferez l’expérience de première main et de l’appareil que vous choisissez, il est possible de faire les choses différemment, il commence à être conseillé de le faire et de mépriser cette nouvelle façon est manifeste téméraire.

Vous ferez partie d’une évolution et un changement de mentalité.

Et vous pouvez être sûr que la technologie même qui entraîne tous dans notre blog, nous vous dira toujours du cœur.

BIENVENUE À LA JUSTICE EN LIGNE!

BIENVENUE DANS VOTRE JUSTICE EN LIGNE!